lundi 21 décembre 2009

Family maybe

Un air de France souffle sur la Californie... Il est prévu qu'une partie de ma famille vienne me voir pour Noël : Oui, j'ai une grande famille. Malheureusement, comme cette année, les vacances de Noël tombent en décembre, les départs risquent d'être perturbés par un évènement inattendu: la neige. La Lufthansa annule ses vols. Ah ben ouais la neige, fallait y penser...

2 commentaires:

  1. hello adelaide
    ici fafa du 25 comment vas tu ? avec les oudots on sait poser la question si les chochos etaient bien arrivés en californie ou si ils etaient perdus dans les neiges entre 2 aeroports??
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. merry christmas du pays de la baguette et du fromage (ah que c'est bon!)
    j'espère que tes parents sont bien arrivés, charg"s de cadeaux et de bonne humeur!
    après un sprint à l'aéroport de toronto je suis arrivée à la maison, c'est bizarre...mais bon!
    on se skype quand je rentre de la montagne!
    bisous ex mais future coloc!
    bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer