dimanche 7 mars 2010

In Wonderland

Hier soir, au cinéma: Alice in Wonderland de Tim Burton. Aller voir le film pendant le week-end d'ouverture n'est pas forcément l'idée la plus brillante que j'ai eue. Mais bon, c'est Tim Burton, et surtout c'est Johnny Deep. On avait acheté nos billets sur internet dans la matinée, pour être sur d'avoir des places. On a bien fait, car lorsque l'on est arrivé, 45 minutes avant le début du film, tout était "sold out". Mais surtout, on était surement en 100 ème position dans la file d'attente pour entrer!
Mais bon, finalement, on a réussi à trouver des places pas trop pourries. Devant nous, il y avait tout un rang de personnes déguisées en personnage du film, ou du moins qui essayaient de recréer l'univers de Tim Burton. J'ai vaguement reconnu Willy Wonka.

Le film en lui-même vaut le détour. Les décors, les personnages sont surréalistes et vraiment maginifiques. Par contre, je suis un peu déçue par la fin à la Walt Disney.
Mais bon quand même un bon moment, et puis, je me lasse pas des lunettes 3D.

5 commentaires:

  1. JUSTE POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE
    gros bisous de maman et papa

    RépondreSupprimer
  2. je pensais revenir sur le blog complètement noyée sous les informations et quoi?! rien de neuf à part Johnny Depp _ bon d'accord il mérite largement son article mais et le reste!!!!
    oui je te mets la pression lol
    gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec toi Charlotte,Adélaîde nous délaisse,plus de nouvelle,plus de photo.A t elle d'autres occupations?

    RépondreSupprimer
  4. voilà, voilà, un nouveau post... Merci pour votre soutien. J'apprécie énormément d'avoir un fan club:-)
    Bisous

    RépondreSupprimer