samedi 6 février 2010

Si vous allez à San Francisco

...Vous y verrez des gens que j'aime bien... Tous les hippies de San Francisco.... des gens doux et gentils...

johnny hallyday san francisco 1967

Uploaded by davidoff-7783. - Music videos, artist interviews, concerts and more.

Alors que l'on se rassure, Johnny n'est pas mort (enfin non? pas que je sache). C'est juste que j'avais l'intention de finir de vous raconter notre family trip aux Etats-Unis, avec pour dernière étape San Francisco. Mais bon, en ce moment, je suis un peu occupée et je n'ai pas le temps de charger les photos sur le blog. Du coup, je me suis dit: tiens, comment parler quand même de San Francisco? Et là, Johnny s'est imposé comme une évidence.
Bon, je sais que c'est une reprise de Scott Mackenzie, mais je trouve que rien pour la beauté et la subtilité du décor, Johnny vaut le coup d'oeil, sérieusement.
Je vous reparlerai de "tous les hippies de San Francico" plus tard. Dès que j'aurai terminé mes midterms (des partiels quoi) + fini mon travail de groupe + serai moins occupée avec mon stage. Et en plus, demain, c'est le Superbowl....


NB: j'assume complètement ce choix musical.

3 commentaires:

  1. Un commentaire décalé, (non pas que je ne respecte pas tes choix musicaux, loin de là...)juste parceque je tombe à peine sur ton blog (à ma pause de midi) et que je trouve tes photos magnifiques (celles plus bas en fait), vraiment, ça donne envie!
    J'espère que tout va bien pour toi là bas,
    Bisous du pays des caribous

    Mathilde

    p.s : vraiment dsl de ne pas être capable de mettre des commentaires au bon endroit et en lien avec tes post... tout à apprendre!

    RépondreSupprimer
  2. tu as dit stage! alors que se passe-t-il pour toi ce prochain semestre? tu n'as pas pu prolonger à la fac?(tu voulais bien faire ça à un moment non?) et tu es en train de chercher ou tu as trouvé un stage? au même endroit?

    RépondreSupprimer
  3. Ha je le savais! Il suffit que je mette du Johnny et j'ai des commentaires:D A quoi on en est réduit quand même...

    @ Mathilde: ne t'excuse. En fait, c'est assez rare que les gens mettent des commentaires en rapport avec le post. Et je comprends tout à fait que tu n'es pas envie de prendre position sur un sujet aussi grave.
    Tout se passe pour le mieux. Gros bisous ensoleillés (enfin quand il ne pleut pas). Je vais de ce pas voir tes photos: )

    @ Sabine: on peut dire que je fais tout ça. J'ai prolongé la fac d'un trimestre (jusqu'à fin mars), ce qui me permet de faire un stage de 4 mois légalement (sans me cacher dans un hangar plein d'émigrants mexicains qui ont traversé le Rio Grande à la nage).
    J'ai commencé mon stage à UC Davis, département sociologie le premier février jusqu'au 30 mai.
    Ce qui veut dire que de maintenant au 31 mars, j'ai des cours plus mon stage: youhou!

    RépondreSupprimer