jeudi 28 janvier 2010

Déjà, d'un point de vue esthétique...

Alors certes, je n'ai pas pu voir Sarkozy sur TF1 lundi passé, mais j'ai vu Barack hier soir, présenter son discours sur l'état de l'Union.
Alors, loin de moi l'idée de mener une comparaison dont l'issue est connue d'avance. Mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de faire ce commentaire, oh combien constructif: d'un point de vue esthétique déjà, il y a une injustice flagrante.


Bref, si vous êtes intéressé:
1) par l'aspect esthétique évoqué plus haut (et accessoirement le discours), voici la vidéo
2) par le texte

God Bless America, et les lecteurs de ce blog.

3 commentaires:

  1. merci beaucoup, j'ai bien reçu ta lettre qui m'as fait bien plaisir.j'ai pu nargué mes copines en leur montrant le timbre "come from USA"

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison,du coté esthétique,y a pas photo.Profite,car en 2012,on nous annonce Aubry, Hollande,Sarko,Villepinte,question élégance....

    RépondreSupprimer
  3. bon, s'il faut poursuivre notre analyse politique, je dirais, toujours d'un point de vue (purement) esthétique, je vois bien Hamont, à la rigueur.
    A droite, ben... nan, je vois pas. C'est pas de la mauvaise volonté.

    RépondreSupprimer