mercredi 20 janvier 2010

Happy Birthday Titi Rabbit!


Happy Birthday Titi Lapin! entre son papa, et sa maman. Vous savez où il est le pont, vous?

Et oui, j'ai encore le droit de t'appeler Lapin (même si c'est trop la honte!)
Tu as bien grandi depuis cette photo, mais tu n'as pas changé de coiffure.

Et un jour peut-être, tu seras plus grand que la girafe. Mais j'aimerais mieux que non...
Happy Birthday!

2 commentaires:

  1. Ho c est gentille titite . Je vois l'article a l'instant mais c est tres " quiut" je sais pas si ça s'ecrit comme ça mais c est l un des seuls mots des Usa dont je me souveinnes . Bisouus titite

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien d'essayer, mais c'est "cute" :-)
    Je suis sure que tu te rappelles plein d'autres mots. Et Gerardo veut que tu te reviennes, il y a de la place dans la mezzanine.

    RépondreSupprimer