lundi 11 janvier 2010

And the winner is....


Vous l'avez presque oublié, mais le 3 décembre dernier, j'avais voulu tester votre culture cinématographique hollywoodienne. Après une longue délibération avec moi-même (j'aime avoir le temps de la réflexion), je suis en mesure de désigner un gagnant, qui aura l'immense privilège de lire une dédicace personnelle dans le prochain post.

Mais avant tout, je dois vous remercier de votre participation et de votre bonne volonté: Sylvain, Caro, Alexis, Charlotte, Sébastien.

Tout de suite, les résulats:
1. Ben en fait, j'en sais rien, c'était la photo bonus. Je n'ai aucune idée de quel film ça peut venir. Donc j'ai accepté toutes le propositions. Ca peut être Full Metal Jacket ou un film sur le Viet-Nam.
2. Ben Hur (l'option latin je vous dis)
3. Coup de Foudre à Notting Hill
4. La Guerre des Mondes
5. King Kong
6. Desperate Housewives (la maison de Gaby)
7. Les Dents de la Mer
8. Jurassic Park
9. Fast and Furious (Tokyo Drift)
La politesse et le bon esprit voudraient que je dise que les scores ont été serrés... mais en fait non. Deux participants se dégagent largement du lot. Charlotte, Alex, vous êtes largement devant.
Alex, tu l'emportes d'une réponse: congrats!
Charlotte, presque.
Kro, bravo, tu es la seule à avoir trouvé Ben Hur.
Sébastien, merci pour ta précision sur Jurassic Park. Je veux bien te croire, c'est surement Jurassic Park 1.
Bob, King-Kong enfin... King Kong, la version de 1933!
Sinon, dans la rubrique "Ma vie est tout à fait fascinante": l'hiver se poursuit à Davis, j'ai repris les cours, avant-hier, je suis allée visiter une fabrique de bonbons, les Jelly Belly Beans, j'ai failli me faire bouffer par un teckel schizophrène et je suis allée voir Avatar. Je ne dirais que deux mots: ALLEZ Y!

4 commentaires:

  1. Qu'est-ce que je gagne?...Toute ta gratitude...J'aurais préféré une récompense en beaux dollars verts :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui,et j'attends avec impatience la dédicace...

    RépondreSupprimer
  3. bon franchement je suis dégoûtée...je pensais qu'en tant qu'ex future coloc je bénéficierais d'un peu d'indulgence...mais bon...
    je me contenterai de la seconde place..pfff
    (lol)

    RépondreSupprimer