mardi 11 mai 2010

I'm back

Voilà, comme vous le ne savez surement pas, je rentre juste d'un weekend (de 5 jours) à Portland et Seattle. pour vous donner une idée du trajet, une petite carte personnalisée. En orange, les 2500 km parcourus durant le voyage. 
C'était cool: j'ai vu la Space needle, bu de la bière, mangé des sushis, acheté des livres dans la plus grande librairie de la côte ouest, pris le petit-déjeuner dans une boulangerie nantaise, visité deux nouveaux Etats, et appris que la fête des mères aux Etats-Unis n'était pas le même jour qu'en France. 
Les détails et les photos dans le prochain post. 


3 commentaires:

  1. Chapeau pour le petit montage Paint sur la carte! Belle vision de l'espace géographique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'assure en topographie, non? (ne me dis pas que je ne peux pas utiliser ce mot là, steuplè)

    RépondreSupprimer
  3. la fête des mères ne tombe pas le même jour en Belgique non plus! ma mère a été un peu surprise d'ailleurs, et moi je ne m'étais pas du tout posé la question! :)

    RépondreSupprimer