mercredi 21 octobre 2009

De la musique avant toute chose


Couchée à 1 heure, réveil à 7, levée à 8heures30 pour un départ prévu à 9, 20 minutes de vélo. Je n'aime pas les chiffres, surtout le matin. Qu'importe, c'est pour la bonne cause. 5 dans une voiture, 2 heures 30 plus tard, nous voilà à San Francisco, pour le Treasure Island Festival.
J'ai beau y être déjà venue, c'est plus fort que moi, ça me fait toujours un petit quelque chose de voir apparaitre SF.
La musique n'a pas encore commencé lorsque l'on arrive, mais le décor est déjà impressionnant. Vue sur la baie. J'apperçois au loin Alcatraz, le Golden Gate Bridge, la Transamerica Tower, le brouillard se lève, la musique commence.
Les groupes s'enchainent et dans l'ensemble, c'est pas mal: The Limousine, The Streets, MGMT...
Mélange des genres, du bon et du moins bon goût, peace, love, weed and power flower. Que l'on se rassure, les hippies ne sont pas morts, ils sont à Treasure Island, et ils prennent du bon temps.
Tom et Kristin, compagnons de route.
Jeff et Lucille








Bonus: deux vidéos de MGMT. Le mieux pour vous, c'est de ne pas regarder. Parce que danser, applaudir, chanter, et faire une vidéo, tout ça sur la pointe des pieds, c'est plutôt compliqué.
Conseil: lancez la vidéo et allez lire vos mails, regardez encore une fois les autres photos, ou mieux réfléchissez au commentaire que vous me laisserez=)



4 commentaires:

  1. merci de ne pas bouger quand tu filmes...

    RépondreSupprimer
  2. haha! je vous avais prévenu^^
    bon, je ne dirai rien parce que tu es mon seul et unique commentaire depuis longtemps (mais d'habitude, on SIGNE!!!)

    RépondreSupprimer
  3. nan mais j'ai écoutév c'est chouette! effectivement on se passe largement de l'image lol
    en tout cas ca avait l'air bien sympa!
    commentaire spéciale sciences pipo : en tant que PES aller à un festival hippie t'aurais pu faire plus original ^^
    c'était pas drôle dsl j'ai pas pu m'en empêché
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue que ma sensibilité PES a fait que j'ai apprécié le spectacle et l'ambiance:)

    RépondreSupprimer