mardi 15 septembre 2009

la cité de la peur version teckels

Attention: post absolument sans intérêt. Mais j'ai besoin de raconter ça à quelqu'un.

Comme prévu, présentation de mes deux colocataires: Milow and Charly!
Je crois que ça y est, ils commencent à m'accepter. D'ailleurs hier matin, j'ai reçu une preuve d'amour assez surprenante. Pour bien comprendre, il faut faire un rapide retour en arrière dans la semaine. Tout d'abord, dimanche, ça a été le déclic. Après avoir résisté deux semaines devant leurs yeux suppliants, j'ai finalement craqué et accepté de leur donner des myrtilles (oui, ils ont des problèmes de pancréas et l'estomac fragile). Donc dimanche, je leur donne des myrtilles, et là miraculeusement, ils ne m'aboient plus quand je tente de sortir de ma chambre ou quand j'ose rentrer dans la maison. Et même, Milow squatte le canapé à côté de moi.
Lundi, journée d'orientation pour les étudiants internationaux (mémorable, je raconterai plus tard). Je suis donc absente toute la journée.
Et mardi matin... C'est le drame. Lorsque je me lève, Milow est devant la porte de ma chambre en train de pleurer. Je lui ouvre, parce que quand même il ma fait pitié, j'ai un un coeur, tout ça, et puis ça me soule de l'entendre pleurer. Donc les deux teckels entrent dans ma chambre, et là, Milow monte sur le lit, et se soulage juste sur mon duvet!
Explication de Gerardo: quand il est content, il fait pipi. Ca me fait furieusement penser à la Cité de la peur, "quand je suis content, je vomis, et là, je suis très content!". J'avoue que je préfère la version des Nuls plutôt que de Milow.
Voilà, c'est dit.

6 commentaires:

  1. Entre pipi et vomi, je pense que le pipi, c'est mieux non ? Enfin bon, je compatis sinon...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'à choisir... Mais bon... Au fait, ça a l'air pas mal du tout Oslo!

    RépondreSupprimer
  3. Vi, c'est très chouette :) J'ai hâte d'aller à la fac en ski mais c'est pas pour tout de suite !

    RépondreSupprimer
  4. Quebec fais la tete , je te préviens ! haha =)


    Ton petit frere :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande si c'est pas Québec qui FAIT la tête plutôt. Haha... Oui, je sais.

    RépondreSupprimer
  6. ils ont l'air mignon ces deux chiens pourtant...faut toujours se méfier de l'eau qui dort^^

    RépondreSupprimer